Le Conseil des affaires francophones de l’arrondissement de Biel/Bienne (CAF) a nommé le 25 juin 2024 sa nouvelle secrétaire générale. Mme Aurélie Landry, 42 ans, succèdera à Mme Stéphanie Bailat à partir du 1er octobre 2024. Originaire de Péry-La Heutte, établie à Bienne, Mme Aurélie Landry pourra faire bénéficier le CAF de ses compétences en sciences sociales, en droit et en gestion des affaires liées aux questions minoritaires. Le CAF la félicite pour sa nomination et remercie l’actuelle titulaire du poste pour le travail accompli.

 

Réuni en séance plénière le 25 juin 2024, le CAF a nommé Mme Aurélie Landry au poste de secrétaire générale. Actuelle coordinatrice de la maison d’accueil de Solidarité femmes Biel/Bienne et région, Mme Aurélie Landry a une grande expérience dans la gestion stratégique et le travail en réseau. Licenciée en sciences sociales, elle justifie d’un parcours professionnel riche et ancré dans la région biennoise. Elle entrera en fonction le 1er octobre 2024.

Transition
Le CAF félicite Mme Aurélie Landry de sa nomination et se réjouit de travailler avec elle à partir du 1er octobre 2024. Il s’apprête à prendre congé de Mme Stéphanie Bailat, actuelle secrétaire générale, qui quittera ses fonctions le 31 août 2024. Le CAF la remercie pour son engagement et pour le travail accompli depuis 2018, qui a permis de développer le CAF et ses projets, dans un réseau de partenaires. Mme Mélissa Imhof, assistante de la secrétaire générale, assurera la phase de transition durant le mois de septembre.