L’actuelle secrétaire générale, Stéphanie Bailat, a annoncé son souhait de quitter l’institution afin de s’ouvrir de nouvelles perspectives professionnelles. Les membres et le personnel du CAF la remercient chaleureusement de son engagement intense durant ces six années et lui souhaitent le meilleur pour la suite de son parcours.
La future secrétaire générale ou le futur secrétaire général (poste à 80%) apporte son soutien au CAF, le représente dans différents groupes de travail et institutions et dirige le secrétariat général. Cette personne travaille selon les décisions des instances du CAF. Elle est chargée notamment de la conduite stratégique du secrétariat général et de l’examen des affaires politiques et administratives soumises au CAF. Le poste est rattaché à la Chancellerie d'État du canton de Berne.
Les personnes intéressées peuvent déposer leur dossier de candidature (uniquement par voie électronique) sur le site du canton. Le délai de candidature est fixé au 27 mai 2024. L’annonce peut être consultée sur le portail d’emploi du canton de Berne (www.jobs.sites.be.ch).