Le CAF a élu M. Maurice Paronitti à sa vice-présidence, le 5 février 2024. L’occasion d’accueillir également son nouveau membre, M. Mohamed Hamdaoui.

Un siège était à repourvoir suite au décès de la vice-présidente du CAF le 7 novembre 2023. Le CAF réitère ses hommages à Mme Monique Esseiva-Thalmann qui s’est investie dès la création du Conseil à porter la voix des francophones de la région dans les affaires cantonales. M. Mohamed Hamdaoui (Le Centre) a été élu le 13 décembre 2023 par le Conseil de ville de Bienne. Le CAF souhaite la bienvenue à M. Mohamed Hamdaoui.

Lors de la séance du 5 février 2024, le CAF a nommé également un nouveau vice-président en la personne de M. Maurice Paronitti. Ce dernier est membre depuis 2013 et siège au Bureau du CAF depuis 2 ans.

Le CAF a nommé également M. Jean-Pierre Dutoit comme sixième membre à son Bureau. Ce dernier est désormais composé de : Ariane Tonon, présidence du CAF, M. Maurice Paronitti, vice-président, Guy Bärtschi, Jean-Pierre Dutoit, Elisabeth Ingold, Renaud Lieberherr.

Finalement, M. Mohamed Hamdaoui a été nommé au sein de la Commission chargée de la relation avec les communes germanophone de l’arrondissement de Biel/Bienne.