CAF

CAF/CJB: soutien unanime de la région au projet de mise en réseau des arts de la scène ARS

09.11.2015

CAF/CJB: soutien unanime de la région au projet de mise en réseau des arts de la scène ARS

Le Conseil du Jura bernois (CJB) et le Conseil des affaires francophones du district bilingue de Bienne (CAF) rappellent le soutien unanime des instances politiques et des acteurs culturels de la région Jura bernois - Bienne au projet ARS, à moins d’une semaine de la session du Grand Conseil bernois qui traitera de ce dossier. Les deux conseils présentent une série de contre-arguments aux propositions faites par la Commission de la formation du Grand Conseil bernois et rappellent brièvement en quoi consiste le réseau ARS.

 

Plus d’informations dans ce communiqué de presse commun du Conseil du Jura bernois et du Conseil des affaires francophones du district bilingue de Bienne.

------

 

Der Bernjurassische Rat (BJR) und der Rat für französischsprachige Angelegenheiten des zwei-sprachigen Amtsbezirks Biel (RFB) erinnern daran, dass das Projekt ARS, das in der kommen-den Novembersession im Grossen Rat beraten werden soll, von den politischen Instanzen und kulturellen Akteuren der Region Biel/Berner Jura einhellig unterstützt wird. Sie stellen den Anträgen der vorberatenden grossrätlichen Bildungskommission eine ganze Palette an Gegenargumenten gegenüber und fassen die Grundzüge des Projekts ARS zusammen.

Mehr Informationen in dieser gemeinsamen Medienmitteilung.


Catégorie : Communiqués de presse

 

CAF - Ralisation du site Pomzed Design