Législature 2010-2014 du CAF: les deux représentants d'Evilard réélus

08.12.2009

Législature 2010-2014 du CAF: les deux représentants d'Evilard réélus

Réunie le 7 décembre 2009, l'Assemblée communale d'Evilard a élu les deux représentants d'Evilard au Conseil des affaires francophones du district bilingue de Bienne (CAF) pour la législature 2010-2014. Les deux membres sortants, MM. Daniel Nussbaumer et Marcel Liengme, ont tous deux été réélus. Le CAF les félicite pour cette élection et se réjouit de poursuivre son travail avec eux.

M. Daniel Nussbaumer est le maire d'Evilard. M. Marcel Liengme, président de la Société locale d'Evilard et représentant francophone d'Evilard au sein du CAF, a également été élu conseiller municipal, lors de l'assemblée du 7 décembre 2009.

Pour rappel, l'élection de renouvellement du CAF a lieu en deux temps. La commune municipale d'Evilard élit ses deux représentants au CAF lors de la séance de l'Assemblée communale qui précède les élections cantonales. Quant aux 13 représentants de la Ville de Bienne au sein du CAF, ils seront élus par le Conseil de ville en avril 2010, juste après les élections au Grand Conseil.


Catégorie : Communiqués de presse

 

CAF - Ralisation du site Pomzed Design